octobrerose

A l’invitation de Sylvie Hannoyer, photographe cassagnole, chaque jour d’octobre 2022 une femme a dansé dans la campagne aveyronnaise. En résulte une magnifique série de portraits pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Ces photos de femmes qui dansent pour Octobre rose seront dévoilées tout au long du mois de septembre et à découvrir en intégralité en octobre.

.........................................................

Pour sensibiliser à la prévention au cancer du sein, danser paraissait indispensable. Qu’est-ce que danser sinon la joie et la vie ? Se faire dépister, prévenir et guérir c’est aussi continuer à danser. C’est ainsi que j’ai proposé à des femmes, en octobre 2022 et au-delà , de danser dans la nature, de s’éclater et de les photographier lors de ce moment qu’elles s’offraient. 17 femmes ont répondu à l’appel, toutes d’âges et d’horizons différents, toutes magnifiques et conscientes de l’importance de cette cause.

Merci donc à Anna, Célia, Jade, Nathalie, Joëlle, Stéphanie, Nathalie, Célia, Lola, Jade, Cécile, Hélène, Christel, Emilie, Cassandra, Catherine et Bettina pour leur participation et leurs pas de danses égrainées en Aveyron, dans le Gers et en Camargue.

Sylvie Hannoyer

Date à retenir

Aucune prochaine date